Yirimadjo : Onze présumés malfrats aux arrêts

Dans le cadre de leur mission régalienne de protection des personnes et de leurs biens, et de lutte contre la criminalité sous toutes ses formes dans leur secteur de compétence, les enquêteurs du commissariat de police de Yirimadjo ont arrêté onze présumés malfrats les 27 et 28 juillet 2024 pour cambriolage et braquages.

Cet exploit des enquêteurs fait suite à une filature menée par les éléments de la Brigade de Recherches (BR). Grâce à leur investigation sur le terrain, ils ont interpellé un premier suspect activement recherché dans la nuit du 26 au 27 juillet dernier à Niamana, aux environs de 2 heures du matin. Ce jeune homme âgé de 22 ans, connu des archives de la police, était recherché pour des cas de braquage perpétrés à Niamana et à N’Tabacoro. Une perquisition domiciliaire a permis la saisie d’une arme à feu de fabrication artisanale améliorée et de ses munitions.

Dans la même foulée, dans la nuit du 27 au 28 juillet 2024 à 5 heures du matin, une équipe de patrouille de l’unité susmentionnée, au cours d’une ronde habituelle, a interpellé dix jeunes individus pour le cambriolage d’une boutique située à Missabougou, non loin de l’hôpital du Mali.

Selon le Commissaire Principal Modibo K. Diarra, en charge du Commissariat de Police de Yirimadjo, la dynamique enclenchée contre la criminalité sous toutes ses formes sera maintenue pour le plus grand bonheur de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *