Une pléiade d’anciens footballeurs à Addis-Ababa pour promouvoir la mode africaine

Plusieurs stars africaines du ballon rond sont arrivées à Addis-Abeba, en Ethiopie où elles doivent prendre part au festival de mode Shenen Africa.

L’ancien attaquant de l’équipe nationale de football du Nigeria, Nwankwo Kanu, et d’autres anciens footballeurs africains sont à Addis-Abeba pour participer à la semaine du festival de mode Shenen Africa 2024.

A son arrivée à l’aéroport international Bole d’Addis-Abeba, jeudi, Kanu a été accueilli par le ministre éthiopien du Tourisme, l’ambassadeur Nasise Chali.

Outre l’ancien attaquant d’Arsenal Nwankwo Kanu, le Sénégalais Henri Camara, le Nigérian Daniel Amokachi et plusieurs anciens joueurs africains sont arrivés à Addis-Abeba dans la soirée pour assister à l’événement.

Des footballeurs étrangers, des acteurs, des influenceurs des médias sociaux, des designers, des mannequins, des experts en technologie, des hommes d’affaires, des diplomates et d’autres professionnels participeront au festival.

Le festival Shenen Africa se tient du 28 au 30 juin au musée commémoratif de la victoire d’Adwa, à Addis-Abeba. Ethiopian Airlines est également confirmée comme sponsor officiel de cet événement.

Shenen Africa est une ancienne star du football professionnel qui a joué pour les Super Eagles du Nigeria et pour des clubs tels que Iwuaayanwu Nationale (aujourd’hui Heartland FC), l’Ajax d’Amsterdam et Arsenal. Il est considéré comme une légende de l’équipe nationale nigériane et du club anglais de Premier League, Arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *