Sikasso : Trois présumés braqueurs sous les verrous

Les enquêteurs du Commissariat de Police du 1er Arrondissement de Sikasso ont mis la main, ce mardi 7 mai 2024, sur trois présumés braqueurs dans leur secteur de compétence.

Sur la base de renseignements émanant d’une tierce personne, signalant la présence d’un individu en possession d’une arme à feu ce lundi 6 mai 2024 dans un bar du quartier Mamassoni, proférant des menaces de mort contre une personne, le Commissaire Principal Sanoussi Danioko, en charge du commissariat de police du 1er arrondissement de Sikasso, a ordonné à ses éléments de se rendre sur place pour en savoir plus.

Le lendemain, mardi 7 mai 2024, le suspect a été appréhendé par les éléments de la Brigade de Recherche en possession d’un pistolet de fabrication artisanale améliorée.

Conduit au poste, le mis en cause a, au cours de son interrogatoire, dénoncé ses complices, dont un receleur, qui ont été interpellés.

Une perquisition de leur domicile a permis la découverte et la saisie de cinq motos de provenance douteuse ainsi que trois machettes.

Au nombre de trois, les mis en cause ont été mis à la disposition de la Justice suivant les directives de la hiérarchie.

Selon le Commissaire Principal Sanoussi Danioko, l’enquête reste ouverte en vue d’interpeller le reste de la bande qui perturbe la quiétude des paisibles populations de la cité de Kenedougou.

Il a par ailleurs exhorté la population à plus de collaboration avec la police pour mettre hors d’état de nuire les bandits et éradiquer le fléau de l’insécurité dans la région, au grand bonheur de la population de Sikasso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *