Transfert-foot : Yves Bissouma, une valeur marchande de 35 millions d’euro (23 milliards de F CFA) intéresse le FC Barceonne

A la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son système de jeu, le profil de l’international malien de Tottanham, Yves Bissouma, semble être la meilleure pour les Catalans.

Un parcours très honorable avec son club Tottanham en première league  anglaise, l’international malien, Yves Bissouma n’arrête pas de séduire les cadors du football européens. Ce qui donne des idées au FC Barcelone. Selon les informations de l’émission El Chiringuito, le club catalan veut mettre la main sur le joueur de Tottanham qui est sous contrat avec le club anglais jusqu’à 30  Juin 2026. Le Malien a une valeur marchande d’environ 35 millions d’euros (23milliards de F CFA) estimé par transfertmarket. Toutefois, Tottanham, réputé dur en affaires, devrait sans doute en réclamer plus pour son milieu de terrain indéboulonnable. Cette saison Bissouma a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues dont 19 comme titulaire avec les Spurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *