Une fille de13 ans violée par un groupe d’hommes

Une scène horrible s’est déroulée mardi dans des toilettes publiques en Sicile. Sept jeunes hommes ont encerclé une jeune fille de 13 ans et son petit ami de 17 ans, avant de commencer à harceler l’adolescente.

Les hommes ont ensuite violé la jeune fille à plusieurs reprises. Son petit ami a dû assister à la scène. Selon les médias italiens, le martyre de l’adolescente aurait duré une demi-heure. Ne pouvant s’échapper, elle aurait imploré la clémence de ses agresseurs : «Je vous en supplie, je vous en supplie, laissez-moi partir

Avec ses dernières forces, elle a finalement réussi à se libérer au prix de grandes souffrances. Le couple a ainsi pu prendre la fuite et se présenter à la police.

La police sicilienne a rapidement retrouvé la trace des sept suspects et a pu arrêter le groupe d’hommes. Jusqu’à présent, les enquêteurs ont réussi à comparer l’ADN de deux des personnes arrêtées avec les traces relevées sur le slip de la jeune fille. L’adolescente a en outre pu identifier une partie des auteurs lors d’une confrontation coordonnée par le parquet compétent. L’un d’entre eux est passé aux aveux.

Les agresseurs seraient sept Égyptiens entrés illégalement en Italie. Deux enquêtes distinctes sont en cours pour agression sexuelle aggravée en groupe. L’une a été ordonnée par le parquet du district, l’autre par le parquet des mineurs. La jeune fille de 13 ans bénéficie actuellement d’un suivi médical et psychologique dans un hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *