Mali : L’Armée neutralise un chef terroriste à In-Araban (Ménaka)

Les Forces armées maliennes (FAMa) poursuivent avec détermination leur mission régalienne de défense opérationnelle du territoire national.

C’est dans cette dynamique que nos militaires ont neutralisé plusieurs combattants terroristes dont un chef, ce dimanche 21 janvier 2024 à In-Araban dans la Région de Ménaka, a annoncé dimanche un communiqué de l’état-major général des Armées.

« L’État-major général des Armées informe l’opinion nationale et internationale que dans le cadre de l’opération « Keletigui », une action héliportée a été conduite avec succès, ce dimanche 21 janvier 2024 dans la région de Menaka, secteur de In-Araban», précise le communiqué.

Selon la source sécuritaire, le bilan de cette opération fait état de plusieurs terroristes neutralisés dont un chef et deux de ses lieutenants. Au cours de ce raid, deux pick-up et 13 motos camouflés ont également été détruits par les FAMa.

L’État-major général des Armées salue la bravoure des forces engagées sur les différents théâtres d’opérations afin d’assurer la sécurité sur l’ensemble du territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *