Koulikoro : renforcement des capacités sur les procédures nationales de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement de marché public

Le Centre Marie DELHEZ sis à Koulikoro Souban a abrité dans ses locaux, le lancement deux sessions de formations simultanées, d’initiation et de perfectionnement sur les procédures nationales de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement de marché publics. C’était ce Lundi 23 Octobre 2023, sous la présidence de Monsieur Alhousseyni Baba TOURE, représentant du gouverneur de la région, le Colonel Lamine Kapory SANOGO.

Faut-il, le rappeler que cette série de formation initiée par l’autorité de régulation de marchés publics (ARMDS) à l’attention des cadres et agents de l’administration, des collectivités territoriales et du secteur privé, se tiendra sur la période du 23 octobre au 03 novembre 2023 au Centre Marie DELHEZ à Koulikoro.

Cette activité vise à contribuer au renforcement des capacités de 160 acteurs de la commande publique de la Région de Koulikoro sur les procédures nationales de passation, d’exécution, de contrôle et de règlement de marchés publics et de délégations de service public.

A en croire, avant l’ouverture officielle des travaux, le Président de AMRDS, Monsieur Alassane BA et le Directeur Général des marchés publics et de délégations de service public, Monsieur Soïbou MARIKO, avaient rendu une visite de courtoisie et d’échanges au Chef de l’Exécutif Régional, le Colonel Lamine Kapory SANOGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *