CAN 2023 : ouverture de l’accréditation des médias

L’accréditation des médias pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 (CAN 2023) est désormais ouverte, annonce une note de la CAF.

Selon cette note de la Confédération africaine de football (CAF), la date limite de demande d’accréditation est fixée au 24 novembre 2023. Les médias intéressés par la couverture du tournoi peuvent faire leur demande d’accréditation via le Media Channel de la CAF.

« L’autorisation d’accéder au Media Channel de la CAF ne signifie pas que l’accréditation vous a été accordée. Toutes les demandes sont sujettes à confirmation », précise la CAF qui mentionne que la confirmation ne se fera pas sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les candidats retenus seront notifiés et recevront de plus amples informations en temps voulu, poursuit la note, qui relève que pour la CAN Côte d’Ivoire 2023, la CAF a introduit des « quotas » pour chaque nation, en raison de la forte demande des médias du monde entier.

Tous les candidats recevront une réponse au plus tard le 08 décembre 2023, assure la CAF. La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations se déroulera à Abidjan, Korhogo, Bouaké, Yamoussoukro et San-Pedro du 13 janvier au 11 février 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *